The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie interne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rionon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:31 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

on arrive dans le top 500!!!!!!!!

C'est un début, maintenant le top 400!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:31 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

rionon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

475e!!!!!!!!

On y arrive!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

lol on vise le top 100 voir top 50 ^^

rionon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

oui, c'est certain.

C'est bien parti!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

Eh oui!  Grâce au charisme de Caldeira et son sens du recrutement, nous voici dans le top 400!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

si j'arrive a convaincre mon cousin de quitter son alliance et de nous rejoindre on peut arriver encore plus haut :p

Caldeira

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

^^ kata aussi c est lui qui a fais la petite phrase de recrutement ;-) je l ai transformé un peu allé les gars on recrute mtn !!!! 

rionon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

Désolé pour mon manque d'implication les fin de semaine, j'ai une petite famille à gérer^^.

Je suis fier de nous: top 350!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

Cool ça fait plaisir 

rionon

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant Back to top

hey oui! 282e c'est vraiment bien.  On fait du progrès à pas de géant.

Un brin de prétention ici Smile : je suis 2615e et ça en moins de 20 jours de jeu Cool .

Plus sérieusement, s'il y en a qui veulent ma façon de procéder ou des conseils, envoyez moi un mp (dans ogame de préférence).  Il me fera grand plaisir d'Aider un joueur de l'alliance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: classement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson