The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

Opération punitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie interne -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Otto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

Baloulegrand était tranquillement installé sur sa planète mère il buvait un fanta citron car il venait de finir le niveau 15 de sa mine de métal. Lorsque il vit un signe inquiétant à l'horizon .... Une sonde d'espionnage venait de traverser le ciel. On m'espionne se dit Baloulegrand, trés perspicace. Il regarda son écran de contrôle C'était bien l'infâme polpot empereur maudit de la planète puante nommée Newmars (sans doute qu'il y pousse des barres chcolatées).
Baloulegrand appela Otto et toute l'alliance .
Et Otto posa la question : Qu'est ce qu on fait on lui botte les fesses à ce polpot ??? mmmmmhhhh???????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

XenoNitr0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

T'aurai du mettre un sondage je suis pour une attaque groupé

Mylhaine

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:00 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

Faudrait qu'on sache ce qu'il cache sur sa planète avant d'aller nous écraser contre lui Wink

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

Je vais poster le rapport d'espionnage

Caldeira

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

moiu jsuis partant pour une attaque groupé mais apres faut avisé car il demanderas de l aide a son alliance lui aussi moi je dit tant qu il y a pas d attaque autant rien faire on le sonde et puis voila si il attaque la on lui saute dessus ?

Mylhaine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

ils sont 5 dans son alliance, je pense pas qu'ils risqueront quelques chose contre une alliance plus nombreuse..., ils s'en mordraient les doigts

rionon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

je suis d'accord pour attendre qu'il fasse un premier geste d'agression pour riposter.  Si ça se trouve c'est le genre de joueur qui espionne tout sur son passage, mais n'attaque que des planètes qui entre dans ses critères.

Bref une guerre ne fait que ralentir les 2 camps dans leur développement, mais s'il le faut...

Ça serait à baloulegrand à nous dire ce qui se passe.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

bien dit rionon 

Mylhaine

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort, c'est ça la victoire !

(help je suis possédée, sort de ce corps démon de l'ancien monde...)

rionon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

C'est une façon de voir, mais le fin stratège en moi use de diplomatie.  Et quand l'ennemi s'endort......(onomatopée pour dire un coup violent pour tuer) le tour est joué

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

faut attendre qu on est une grosse flote je pense pas que qqun d entre vous possede une flotte de barbare ^^ facon un  jour ou l autre vas falloir s imposer donc attaqué ;-)

XenoNitr0

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

J'ai le bombardier fin de semaine ^^ avec des croiseurs sa vous suffit ? Very Happy sinon j'ajoute le VB ^^

Johnnyknox

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous , pour ma part je peux faire jusqu'au bombardier et il me manque juste un niveau de propulsion pour pouvoir créer les destructeur , la je suis en train de faire le niveau 7 en astrophysique pour pouvoir coloniser une 5 eme planete et avoir un apport de ressources plus important car c'est ce qu'il me manque pour faire ma flotte .

Cordialement 
Johnnyknox.

omega744

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:36 (2013)    Sujet du message: Opération punitive Répondre en citant Back to top

moi j'ai 3 croisseur ,6 petit chasseurs et 2 chasseurs lourd 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Opération punitive Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson