The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

Durée d'inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie interne -> Débats et votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A partir de quelle durée un joueur inactif peut t'il se faire exclure ?
3 jours
0%
 0%  [ 0 ]
7 jours
0%
 0%  [ 0 ]
10 jours
12%
 12%  [ 1 ]
12 jours
0%
 0%  [ 0 ]
15 jours
75%
 75%  [ 6 ]
21 jours
12%
 12%  [ 1 ]
Plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Johnnyknox

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous , depuis cet après-midi une idée a été lancé , celle d'exclure un joueur qui serait inactif pendant un certains temps , maintenant la question qui se pose c'est la durée de ce temps .

C'est pour cela que je me permet de vous proposer ce petit sondage , car comme le dit mylhaine le forum est la pour ce genre de chose .

Cordialement 
Johnnyknox.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mylhaine

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 02:44 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

dans une ancienne alliance ou j'étais, on leur laissait 15 jours, après quoi il recevait un avertissement in game et sur le forum.
si au 20ème jour on n'avait pas obtenu de réponse, on les renvoyait.
Pour cela j'ai voté 21 jours, mais je pense que 15 c'est plus que suffisant... (surtout que bon s'ils deviennent inactifs, ca devient des cibles facile pour les joueurs débutants...)

Johnnyknox

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

C'est pour cela que j'ai mis 15 jours d'inactivité car après le temps d'envoyer les courriel et d'attendre les réponses ont atteint les 21 jours .

Caldeira

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:58 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

oui car apres ca deviens trop long donc si c est pour ralentir l alliance par manque d inactivité ca sert a rien nan plus 15 jrs me semble tres bien

rionon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

juste 6 personne on voté Sad .

C'est tout de même 66%, est-ce qu,on y va avec 15 jours?

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

6 personnes ont votés, alors que ceux qui ont voté se dénoncent et on vire les autres  Mort de Rire

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Moi g voté mmmmf l'a eu de la chance ludodecuba il s'est reconnecté aujourd'hui après 7 jours d'inactivité !!!! Un peu plus et il y retournait à cuba  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mylhaine

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

et sa justification pour cette absence prolongée injustifiée?

Caldeira

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

oui on y vas avec  15 jours ceux qui sont absent ont tjrs tord ;-) vas falloir commencé a mettre de l ordre dans tous ca surtout dans l alliabnce ... car apparament une alliance qui se dirige elle meme ca marche pas ...

Mylhaine

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

déjà, il faudrait restructurer le forum, je critique pas ton boulot hein Otto, juste que on s'y retrouve pas clairement dans les rubriques

Johnnyknox

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Oui je suis d'accord avec mylhaine , il y a de quoi se perdre , mais je sais que c'est long et compliquer d'avoir un forum clair et à cueillant du premier coup .

Johnnyknox

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Et en ce qui concerne l'alliance je pense qu'il faudrait définir des rôles pour chacun , par exemple un diplomate qui s'occuperait de parlementer avec d'autres alliances pour créer des pactes de non agression ou autres , un recruteur qui s'occuperait de recruter des membres actif de préférence , un chef de guerre qui s'occuperait d'organiser les troupes pour le combat et j'en passe donc si vous avez des idées n'hésitez pas a les proposer 

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Alors pour le forum évidemment qu'on s'y retoruve pas puisque personne ne crée de nouveau sujets mais poste toujours à la suite de mon premier message !!! quand on change de sujet il faut cliquer sur nouveau et non pas sur répondre !!!!

XenoNitr0

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

Je pense qu'on peux clore le sujet de l'inactivité ? la démocratie a l'air d'avoir choisis 14 jours :)avec MP a 7 et 12 je propose Smile

bastienbusana

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Durée d'inactivité Répondre en citant Back to top

moi je dit 15 jour c bien mais la personne qui est en vacance mais elle doit prevenir une pers de alliance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Durée d'inactivité Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Débats et votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson