The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie externe -> Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dite moi ce que vous pensé?
3
33%
 33%  [ 1 ]
franchement tu déchire mais ta trouvé ca ou ?
66%
 66%  [ 2 ]
trop nul a chier mec retourne chez ta mère
0%
 0%  [ 0 ]
ouè bof ..peu faire mieux d’ailleurs je m y lance direct!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Caldeira

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

"Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges,
 découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible."

Ce qui nous semble encore du domaine du rêve va devenir très vite l'histoire de demain. Voici une histoire d'après-demain. Il n'y a plus d'états nationaux,
et l'humanité unie occupe toutes les planètes du système solaire, s'élance vers les étoiles lointaines, et habite le fond des océans aussi bien que l'éther.
À des vitesses inimaginables, des vaisseaux spatiaux sillonnent la galaxie. Un de ces vaisseaux est Orion, élément minuscule du gigantesque système de protection de la civilisation humaine contre les menaces venues du fond de l'univers. Nous allons accompagner l'équipage d'Orion dans une de ses missions, quelque part, dans l'espace...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mylhaine

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

j'ai voté pour le 3 car je sais pas ce que ca veut dire mais je trouve que t'as raison Very Happy

Johnnyknox

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

J'ai déjà voté , je suis même le premier a l'avoir fait .

omega744

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

j'ai voté que c'étais bien

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mylhaine

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

lol lèche bottes   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: présentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson