The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

LE FORUM EST OUVERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie interne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Otto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

Est ce que ça fonctionne ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

Euh les gars c'est pas tout d'avoir un fofo mais faut peut être poster des messages non ???

rionon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

ok je casse la glasse....cé fait

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

la meme faudrais essayé de se regrouper un max pour s organisé tranquillement et trouver des objectifs vous en pensé quoi ?

XenoNitr0

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

Flooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin change ton pseudo ^^

Caldeira

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

xeno lance ton idees que tu ma parlé ^^

rionon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

De mon côté, je suis un mineur et j'attaque 98% du temps des joueurs inactifs.  Si vous avez des objectifs et/ou besoin d'aide je suis très ouvert.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

Cal quelle idée ? ^^ demain je ferais l'espace qui vas bien Very Happy

Mais pour donné une idée, c'est une histoire de station service ^^

Caldeira

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

ton ideee tous se regrouper sur un systeme en gros controle un systeme rien qu a nous un peu chaud mais faisable ^^

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

Oui cela peut être rigolo de se regrouper dans un système, mais c'est aussi extrèmement dangereux, nos ennemis potentiels peuvent ainsi avoir la liste des membres de l'alliance sans se fatiguer et du coup les coordonnées de chacune de nos planètes mères !!!!
Qu'en pensez vous ?

Otto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

XenoNitr0 a écrit:
Flooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin change ton pseudo ^^

ça y est j'ai changé mon pseudo, quand j'ai créé le forum,le système met automatiquement Admin !!!!

Caldeira

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Répondre en citant Back to top

c est sur que tu dit comme tu la dit on réfléchie d une autre maniere ^^ c est pas faux du tout ou  soit on se regroupe par binome ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson