The Independant Team Index du Forum The Independant Team
Forum de l'alliance The Independant Team

presentation Nitr0...XenoNitr0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XenoNitr0

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: presentation Nitr0...XenoNitr0 Répondre en citant Back to top

Salut salut, je m'appel Nicolas, 19 ans je suis lyonnais et je préviens tout de suite j'aime pas le foot, je préfère le basket ^^

J'ai fait des etudes en patrimoine bâti et suis actuellement en CDD en attendant les résultats de mes sélections pour l'armée de terre.

Pour Ogame j'y ai joué au collège et m'y suis remis depuis le début de la semaine. Mes priorité son de mettre en place deux colonie et de crée un petite flotte de croiseur et des grands transporteurs pour pilier les inactifs, je suis aussi un fan des expéditions sinon je cherche surtout a me développer et a transformé ma planète mère en bunker. Je suis aussi partisan de l'emploi en masse des flotte groupé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson